Je suis une fille à délices, et vous ?

délices-Noirel-SabineBonjour mes petits choux à la crème !

Aujourd’hui, je ne vous parle pas cuisine. Bien que cette petite création signée Natacha Birds soit bien gourmande… J’aimerais vous parler d’une jolie petite enseigne : « Les filles à« . Certain d’entre vous connaissent, d’autre non, alors je vais vous présenter la petite marque. Il s’agit d’une marque très originale créée par Natacha Birds et Sandra Noyon Lemaitre, ces deux jeunes femmes, accompagnées de deux autres artistes ont ouverts une petite boutique en ligne et sont toujours plus créatives.

Elles innovent, avec un concept des plus originaux : Les Birdy Girls. Oui, c’est bien, mais c’est quoi ? Facile, une Birdy Girl, ça peut-être vous demain, ou votre maman, ou votre amie, ou votre enfant, ou votre petit cœur ou bien même votre petit cœur et vous et dans ce cas bien sur vous êtes « Un couple à » (je l’envisage !). Amies blogueuses, vous pouvez même à présent être « une blogueuse à » Il suffit pour ça de donner une ou plusieurs photos, de donner des détails sur votre apparence et ce que vous aimez ou souhaitez voir sur votre Birdy (si vous en avez une idée précise) et ni une ni deux, Natacha s’occupe de vous.

Et pour pousser la créativité toujours plus loin, vous pouvez mettre votre Birdy sur un mug ou encore une coque de téléphone (pas le Wiko Cink Slim, dommage !) ou encore bien d’autres objets que je vous laisse découvrir.

Cet avatar « Les filles à » m’a été offert par le Walea Club lors d’un concours. Le Walea Club c’est une bonne façon pour les femmes de se maintenir en forme en s’abonnant au Club et en participant aux cours de gym, yoga, musculation, etc. Je vous laisse visiter le site pour plus d’information : Walea Club.

Merci le Walea Club et « Les filles à » !

En attendant de vous concocter une petite merveille (oui je déménage et j’attaque mes nouvelles études, je vais être un peu en mode off le temps de me remettre dans le bain) je vous fais plein de gros bisous.

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *